Urgent: un particulier recherche une maison

cherche-maisonVéritable fédérateur d’informations pertinentes et actuelles, Consortium immobilier est une base de données ultra-compétitive rassemblant chaque jour toutes les demandes des particuliers qui cherchent à acheter, vendre, louer, faire estimer ou confier en mandat leur bien. Tous ces particuliers cherchent à entrer en contact avec une agence immobilière et sont ainsi en attente d’un appel et contact de la part des professionnels.

Une base de données de potentiels acheteurs qui cherchent une maison

Afin de venir en aide aux nombreux particuliers qui recherchent un logement en France après plusieurs mois sans avoir dénicher la perle rare, il semblé opportun de créer un outil, un espace leur permettant de trouver le bien de leur rêve le plus rapidement possible. C’est de cette idée qu’est née le concept du site immobilier consortium-immobilier.fr. En effet, la plateforme immobilière possède un espace permettant aux particuliers de s’inscrire pour trouver le bien immobilier qui leur correspond dans les meilleurs délais (comme on le voit ici : http://www.consortium-immobilier.fr/particuliers/acheter.html). De ce fait, un formulaire est mis à leur disposition ici afin formuler explicitement et précisément leur critères de recherche. Ensuite, toutes ces informations viennent remplir une base de données de contact que peuvent ensuite utiliser les agences immobilières partenaires de la plateforme. Il ne s’agit ainsi nullement d’une centralisation de données recueillies sur divers sites internet immobiliers de particuliers mais bien d’une centralisation qualifiée, vérifiée et volontaire de personnes en recherche immobilière souhaitant l’aide de professionnels experts. C’est ainsi un formidable outil qualifié qui est mis à la disposition des professionnels de l’immobilier qui ont accès, sur leurs départements de prospection, à toutes ces demandes très qualifiées.

Je cherche une maison, une sorte de pige inversée

On pourrait ainsi qualifier ce service de « pige inversée » puisque c’est le particulier qui effectue la démarche de vouloir être contacter par un agent immobilier afin de lui trouver l’habitation de ses rêves et non l’agent immobilier qui va prospecter partout sur le web cf (pige immobilière) pour trouver un client. La plateforme Consortium Immobilier permet un accès à tout moment, le plus vite et simplement possible, à toutes ces personnes en prospection immobilière su un même et unique support, que ce soit pour acheter un bien immobilier, louer ou mettre en location un appartement ou maison, faire estimer leur habitation ou encore confier leur logement en mandat à un pro.

Les avantages de la pige immobilière inversée

Un agent immobilier a plusieurs avantages à utiliser le concept de la pige inversée sur http://www.consortium-immobilier.fr . Et non des moindres. On peut citer entre autres:
- Un gain de temps: ce n’est pas l’agent immobilier qui prospecte à tout va sur la Toile ou au téléphone mais les particuliers qui s’offrent à lui.
- Un gain d’argent: d’une part, le gain de temps permet de travailler plus rapidement sur plusieurs dossiers en même temps et d’autres part, il permet à l’agent immobilier de vendre plus vite
- Un gain de productivité et rentabilité: le gain de temps et d’argent font que l’agent immobilier est plus productif et plus rentable, il fait rentrer des sous plus vite dans l’agence.
- Une augmentation de la satisfaction client: l’agent immobilier peut répondre plus rapidement aux besoins du client et lui proposer ce qu’il y a de mieux pour lui. Lui trouver un bien immobilier correspondant à ses critères le plus rapidement possible permettra à l’agent immobilier d’augmenter la satisfaction client, de le fidéliser et par la même occasion, d’engendre un bouche à oreille positif de la part du client sur la renommée de votre agence.

2 Reponses pour Urgent: un particulier recherche une maison

  1. bonjour,;

    quel est le tarif pour avoir les potentiels acquereurs.
    en attente de votre reponse
    cordialement

    juliette vasseur

  2. bonjour,;

    quel est le tarif pour avoir les potentiels acquereurs.
    en attente de votre reponse
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>